Red Dot Design Award Fournisseur Officiel Livraison dans 3-4 jours

Questions SAV


mamaRoo erreur
Vous pouvez essayer une reset de la mamaRoo en maintenant enfoncé le bouton start pendant 20 secondes.

Si cela ne suffit pas, alors la socle peut être remplacée. Pour service a prévint veuillez contacter le magasin où vous avez acheté le mamaRoo. Le magasin vous aidera gratuitement si le produit est acheté dans les deux ans.

mamaRoo Bluetooth connection

 Avez-vous regardé ou mis en correspondance avec les types de vos téléphones de téléphone qui correspondent à la mamaRoo?

Cliquez ici pour voir la liste complète :

http://documents.4moms.com/app_supported_devices.pdf?_ga=1.31600126.1903406968.1464077846

Pour la liaison, vous devez définir votre téléphone sur bluetooth, appuyez sur le bouton démarrer dans le mamaRoo 10 à 20 secondes.  Si il le fonctionne toujours pas, re-installez le app 4moms. 

bounceRoo
Assurez vous que les batteries sont bien installe. C'est important d'utiliser des batteries fortes, comme Duracell.

Piles moins chers sont souvent trop faibles. Si cela ne suffit pas, votre revendeur 4moms peut remplacer le module de vibration. Mais en général c’est juste les piles.